CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DES ECOLES DE GOLF POUCETS 2017

Publié le par cdgolf06

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DES ECOLES DE GOLF POUCETS 2017

Comme chaque année le premier tour du Championnat des écoles de golf Poucet s'est déroulé sur le golf de Nice gracieusement mis à la disposition du Comité par son directeur Nicolas Sebastiao.

Il faisait un peu froid mais le soleil était quand même de la partie.Pour la première fois huit équipes prenaient part à cette belle compétition réunissant les futurs champions du Comité. Cette épreuve se déroulait sur neuf trous en formule Stableford net. Chaque partie était suivie par un accompagnant.

L'équipe de Saint Donat a bien commencé l'année puisqu'elle prend déjà les commandes de la compétition, mais il faudra attendre les deuxième et troisième tours car la lutte promet d'être chaude si certaines  équipes décident de mettre le turbot.

Il faut noter la bonne performance de Thomas Argenti  (St Donat) avec un score de 25 ce qui va en faire un des joueurs en pointe pour la Ryder Kids et le magnifique trou en un de Louis Jossaume de Villeneuve Loubet.

Nous sommes en début de saison et un certain nombre de joueurs n'ont pas eu le temps de se classer. Aussi pour qu'ils puissent s'exprimer nous les avons fait jouer afin qu'ils puissent obtenir leur Index, mais leur score n'a pas compté conformément au règlement de l'épreuve.

Un certain nombre sont tout près d'obtenir cet Index, encore un peu de persévérance....  Les deux équipes qui avaient trois joueurs NC ont pu jouer mais ont été rétrogradées. Elle marquent néanmoins des points et participeront aux tours suivants.

A l'issue de la compétition Nicola Sebastiao a récompensé tous les jeunes en leur servant une collation.

Merci aux accompagnants des équipes et aux membres du Comité qui ont donné de leur temps.

Merci encore à Nicolas Sebastiao qui nous reçoit somptueusement chaque année.

Le Comité

 

 

 

 

Publié dans RESULTATS COMPETITIONS

Commenter cet article