RYDER KIDS 2017 - Résultat

Publié le par cdgolf06

Sous un soleil généreux, et en présence des nouveaux Présidents de la ligue PACA, Jean-Yves ORTEGA, du Comité du Var, Anne REICH et du Comité du 06 Marc Rom, la RYDER KIDS 2017 s’est déroulée au golf du Provençal ce dimanche 19 mars.
En opposant les joueurs U10 du Var (en rouge) à ceux des Alpes Maritimes (en bleu), cette compétition fut l’occasion de présenter une formule de jeu comparable à l’événement phare de l’année prochaine en France : la Ryder Cup.
Entrainés par Jean Marc DELFINO, les bleus (8 garçons et 4 filles) ont brillamment remporté les greensomes du matin par 4 à 2. L’après-midi s’est déroulée sur 12 matches en simple avec une nouvelle victoire des bleus 7,5 contre 4,5 pour les rouges.
C’est donc, au final, par une belle victoire de 11,5 contre 6,5 que le trophée de la RYDER KIDS 2017 est resté en possession des joueurs du département des Alpes Maritimes.
Un grand bravo à ces jeunes pousses de champion, un grand merci à l’ensemble des organisateurs de cette manifestation Var / Alpes Maritimes, et tout particulièrement au golf du Provençal qui a accueilli cette manifestation sur un parcours magnifique….on vous dit à l’année prochaine, pour un nouveau défi ! 
Le comité

Pour entendre la musique cliquer sur le petit haut parleur à gauche

Le Comité

RYDER KIDS 2017  -  Résultat

Publié dans Ryder Kids

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

TRUEBA Marie Chantal 28/03/2017 08:43

Bravo au Comité pour cette initiative qui je suis sure a fait plaisir à toutes ses joueuses et tous ses joueurs en herbe qui seront les golfeurs de demain Félicitations à toutes et à tous pour l'encadrement