Ryder Kids - Finale

Publié le par Cdgolf06

Finale de la Ryder Kids 2017 à Dolce Frégate (83)


Ce mercredi 5 juillet a vu se dérouler sur le golf du Frégalon, la finale de la Ryder Kids entre les équipes U10 des Comités des Alpes Maritimes et des Bouches du Rhône.

Ces 2 équipes, vainqueurs respectivement de leurs qualifications, se sont affrontées sur une formule Greensome (6 matchs) le matin et Match Play simple (12 matchs) l’après-midi sous la direction de leurs entraineurs respectifs (S. CATHERINE et J.M. DELFINO).

Dès les matchs du matin, la victoire de l’équipe des Bouches du Rhône s’annoncait inévitable grâce à un petit jeu qui a fait la différence. La conclusion de la journée fut de 13,5 points pour les Bouches du Rhône (5 points en greensome et 8,5 points en simple) contre 4,5 pour les Alpes Maritimes (1 point en greensome et 3,5 points en simple).

C’est en présence du Président de la ligue PACA (J.Y. ORTEGA) et des 2 Présidents des comités en lice (J-P. TRAPY et M. ROM) que la remise des prix a eu lieu. Outre la belle coupe remise aux vainqueurs, chacun a pu recevoir de magnifiques trophées dont une médaille, une serviette et 2 balles dédicacées par A. LEVY et R. LANGASQUE.

Cette belle équipe du 06 composée de Thomas ARGENTI, Arnaud et

Anthony BOUHANICHE, Théodore TOKATLIAN-LISNARD, Nathan FARAUT-BIANCHI, Ethan LASRY, Louis DELATTRE, Antoine ROGER pour les garçons et Ambre MAUBANT, Amandine SEGUIN, Lucie THORE, Eveline VINGERHOEDS pour les filles a vécu une belle aventure cette année; Néanmoins il faudra recomposer une nouvelle équipe pour 2018 car beaucoup de ces performants U10 deviendront des U11 et ne seront plus éligibles pour la Ryder Kids 2018……mais ceci est une autre histoire que nous ne manquerons de vous conter !

Merci à vous et encore bravo pour vos prestations respectives ………

                        Pour entendre la musique pensez à activer les hauts parleurs

                          MERCI à Christine Dutheil pour toutes les photos

Publié dans Ryder Kids

Commenter cet article