One Year To Golf - 23 septembre 2017

Publié le par Cdgolf06

 

 

 

 

 

 

La FFG a initié cet événement « One Year To Golf » dans le but de promouvoir le golf, un an avant l’événement mondial du golf qu’est la Ryder Cup.

Des journées portes ouvertes des golfs au mois de septembre, permettront à tous de découvrir ce sport si populaire sur tous les continents. 

Les débutants de tout âge pourront s’initier au golf, découvrir le plaisir du jeu et tout savoir de l’univers de la petite balle blanche !  Pour trouver le club le plus près de chez vous, recopiez le lien ci-dessous sur votre navigateur pour découvrir la cartographie en ligne des clubs participants.

www.ffgolf.org/Debuter/One-year-to-golf

Septembre 2017, le mois de la découverte du golf

Le 23 septembre, une grande manifestation aura lieu à Nice, espace des brumes, avec pas de moins de 3 structures gonflables, pour que chacun puisse venir s’initier à ce sport et discuter avec les instances nationales (J.L. CHARON – président de la FFG), régionales (J.Y. ORTEGA – président de la ligue PACA) et départementales (M. ROM – président du Comité du golf) présents ce jour-là.

Le Comité Départemental, organisateur de cette manifestation, sera présent de 10h à 17h, en présence des bénévoles du CDOS (Comité Départemental Olympique et Sportif), d’un représentant du Centre Hélio Marin (représentant le handigolf), et des associations de l’éducation nationale et de l’ASPTT.

Soyez les bienvenus à cet événement en soutien au golf pour tous…………….

Publié dans informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article