Trophée du jeune golfeur sur le Petit Prince de Cannes Mandelieu le 16 et 17 Septembre 2017

Publié le par Cdgolf06

Samedi 16 et Dimanche 17 septembre, les Poucets de nouveau à l’honneur !

C’est au cours du « Trophée du jeune golfeur » que les Poucets de tous les Comités Départementaux de la Ligue PACA se sont retrouvés sur le ‘Petit Prince’, pitch & putt du golf de Cannes Mandelieu pour 2 jours de compétition en formule match-play.

Le samedi avec 32 garçons, le dimanche avec 16 filles, 48 jeunes joueurs parmi lesquels ne furent sélectionnés que les quatre premiers garçons et les deux premières filles pour la Triangulaire U10 prévue le dimanche 8 octobre au golf de Montpellier Massane.

Représentant le département des Alpes Maritimes, 9 garçons et 4 filles ont participé à cette finale régionale.

Après une série de matchs se déroulant sur une durée de 35’, et après 7 matchs consécutifs, le vainqueur du samedi fut Arnaud BOUHANICHE qui gagna tous ses matchs. En 3ième position, Thomas ARGENTI n’a pas démérité ayant fait mieux que le meilleur index parmi les inscrits. Un grand bravo à tous les deux, sans oublier tous les autres joueurs qui se sont bien comportés.

De leur côté, toujours dans le même esprit de match-play et selon la même formule, les filles n’ont pas été en reste. Après l’intouchable Faustine ERRECADE de l’école de l’air, Ambre MAUBANT décrocha une belle 7ème place, suivie des 3 autres en 10ième, 13ième  et 15ième places.

« Cerise sur le gâteau », la remise des prix s’est faite en présence de l’ex joueur du Tour Européen et maintenant entraineur, Jean-François LUCQUIN n’a pas boudé son plaisir de se joindre à nos futurs champions pour la remise de la coupe et la traditionnelle photo.

Merci à tous pour votre participation, enfants, accompagnateurs et parents.

Tous les résultats sont dès à présent sur les documents joints

Thomas ARGENTI         Arnaud BOUHANICHE         Peter STUCKEY

3ème                                   1er                                  2ème

Publié dans COMPETITIONS JEUNES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article